
Le calendrier de la LNH sera dévoilé sous peu et selon le globe and mail le canadien disputerait un match au stade olympique contre les capitals et leurs joueur vedette Alexander Ovechkin.Cela serait payant pour le canadien et amusant plus de partisans vu qu'il y a plus de siége a ce stade qu'au centre Bell.Bref,cela serait excitant et historique pour la ville de Montréal.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire